Temple Run 2

Temple Run 2 1.24.1

Le jeu le plus addictif de l'Appstore est de retour!

Temple Run 2, second opus du célèbre jeu de course infinie des studios Imangi, prouve qu'on peut parfaitement réussir à donner une suite à un grand jeu d'arcade. Lire la description complète

Les plus

  • Aussi addictif que son grand frêre
  • Nouveaux obstacles
  • Graphismes améliorés

Les moins

  • Ralentissements sur les appareils les moins récents
  • Affichage tardif

Excellent
9

Temple Run 2, second opus du célèbre jeu de course infinie des studios Imangi, prouve qu'on peut parfaitement réussir à donner une suite à un grand jeu d'arcade.

Encore ces satanés singes?

Dans Temple Run 2, vous devez à nouveau tenter de vous échapper du temple avec l'idole maudite que vous venez de dérober, mais encore une fois ces diables de singes maléfiques sont sur vos talons. En plus de courir (ça va sans dire), sauter, glisser et tourner, vous allez devoir gérer des falaises, des tyroliennes, des mines et des forêts.

Le jeu propose des bonus et du contenu à débloquer que vous pouvez acheter avec des pièces de monnaie récoltées pendant vos parties, mais vous pouvez aussi passer par les achats intégrés. Temple Run 2 vous laisse le choix, mais il est souvent tentant de prendre des raccourcis en sortant son porte-monnaie.

Question héros, là encore vous avez le choix. Si l'aventurier de service ne vous revient pas, pas de problème. Vous pouvez le troquer contre un personnage célèbre. Le jeu invite en effet des artistes de temps à temps à participer à l'aventure. Ça ne dure que quelques jours, mais ce type de surprises apporte du piquant. C'est ainsi qu'on a vu courir Usain Bolt dans la jungle de Temple Run 2. La dernière mise à jour vous propose de jouer avec la star incontestée des arts martiaux, Bruce Lee.

Quelques soucis de réactivité des contrôles

Les contrôles de Temple Run 2 sont identiques à ceux du jeu original. En secouant le téléphone, vous pouvez vous déplacer horizontalement, alors qu'un balayage vers le haut vous fait sauter, et vers le bas, glisser. Pour tourner vers la droite ou la gauche, il suffit de balayer dans la même direction. Si vous avez joué à la première version, la prise en main de Temple Run 2 sera automatique.

Temple Run 2 souffre cependant de problèmes de réactivité des contrôles. Parfois, en balayant pour sauter ou glisser, le jeu n'a pas enregistré le geste et je n'ai pu éviter le mur ou l'arbre. A d'autres occasions, il a mal interprété un balayage latéral, ce qui a mis fin à ma partie. Ceci peut être frustrant, surtout si vous êtes arrivé loin dans un niveau.

Alors que les graphismes du jeu original Temple Run étaient moyens, Temple Run 2 a beaucoup progressé dans ce domaine, y compris au niveau des effets spéciaux. Les niveaux donnent l'impression d'être plus grands et offrent plus de variété à mesure que vous progressez.

Courez sans vous arrêter

Si vous aviez apprécié Temple Run, Temple Run 2 va occuper tout votre temps libre.

Temple Run 2

Télécharger

Temple Run 2 1.24.1